Index du Forum
Forum de la guilde Conquest du serveur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saøna, spammeur de Healbot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saøna
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Saøna, spammeur de Healbot Répondre en citant

Yop ! Étant donné que vous m'entendez toujours râler (Ou pas...), je vais au moins me présenter Smile

Irl, je m'appelle K***n (lol), 20ans, je sors d'un Bac Pro Électrotechnique et je cherche partiellement du boulot.
J'habite à Verquin, dans le Pas-de-Calais (oui oui où il pleut 364 jours par an, le dernier il neige Shocked ).
Dans la vie, à part WoW, mes potes et surtout ma chérie il n'y a pas grand chose Mr. Green Un peu de musique (tout sauf du rap Bannir ), des films téléchargés, des jeux crackés et c'est à peu près tout Smile

In game, je suis Saøna, healer expérimenté qui se fera un plaisir de partager ses 4ans d'expérience en PvE HL afin de vous faire progresser. J'ai aussi une spé Elem, pour le cas où Salilya se sentirait de healer Very Happy (là je peux me toucher je crois Sad ).
J'ai aussi un Guerrier Tank sur le serveur Hyjal, Razørim, que je stuff petit à petit et qui rejoindra sûrement un jour les rangs de Conquest.

Sur ce, je vais jouer à League of Legends Mr. Green (pseudo : Saona pour ceux qui ne m'ont pas encore en ami^^)

Edit : Non Neylo je n'ai pas pompé ta présentation ! On a juste les mêmes idées :p

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neylo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Saøna, spammeur de Healbot Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA C'TE FAKE PRENOM !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Saøna, spammeur de Healbot Répondre en citant

Un grand : Bienvenue sur notre serveur  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Saøna, spammeur de Healbot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.